MODIFICATION DU PROGRAMME SAMEDI 18

Du fait des conditions météo défavorables, nous sommes contraints de réorganiser la journée :
Le bal de la Chouette Velue n’aura pas lieu en extérieur, mais dans la salle Ouvèze.
Par conséquent, les stages de danse qui étaient prévus dans la salle sont déplacés au pôle Maurice Gounon, 11 boulevard du lycée (à côté du lycée Vincent d’Indy, donc).
Nous disposons d’un mini van qui pourra faire une navette entre la salle Ouvèze et le pôle Maurcie Gounon, départ de l’espace Ouvèze à 10h20.
Les stages de musique et de chant ont bien lieu à la MJC comme prévu.

RECHERCHE ET REVENTE DE BILLETS

LE FESTIVAL EST COMPLET EN CE QUI CONCERNE LES BALS PAYANTS DES TROIS SOIREES.

Toutes les ventes ont été gérées en ligne, et il n’y aura pas de billetterie sur place. NE PAS SE DEPLACER EN ESPERANT TROUVER UN BILLET SUR PLACE.

Par contre, nous mettons à disposition des festivaliers une plate-forme en ligne pour rechercher ou revendre des billets du festival. Utiliser pour cela ce lien :

https://semestriel.framapad.org/p/echanges-de-billets-pour-tradardeche-2024-a6qd?lang=fr

INFOS STAGES

Sont complets:
– LE STAGE DE CHANTS OCCITANS AVEC JULIETTE MINVIELLE
– LE STAGE DE FLÛTE AVEC LILIAN GUILLEMENEY.
– LE STAGE DE DANSES BASQUES AVEC PATXI
– LE STAGE D’ACCORDEON DIATONIQUE AVEC MARIE CONSTANT

Si vous étiez intéressé par cet atelier et que vous n’avez pas eu de place, utilisez le Framapad dans la partie recherche/revente de billets (ci-dessus) ou signalez vous en nous envoyant un mail à famdta@famdt-ardeche.fr .
Vous serez placé sur liste d’attente en cas de désistement.

HEBERGEMENT

Attention, cette année le camping situé juste à côté du lieu du festival sera fermé pour travaux.
Les campings les plus proches sont ceux de Coux, Saint-Lager-Bressac et Saint-Symphorien sous Chomerac.
Un espace camping-cars aménagé existe à côté de la (nouvelle) piscine de Privas (20 minutes de marche du festival)
Pour être aidé dans votre quête de logement, vous pouvez passer par l’office du tourisme de Privas.
Enfin, nous vous proposons ci-dessous un lien vers un document en ligne libre d’accès sur lequel nous permettons la rencontre de ceux qui cherchent un logement… et de ceux qui peuvent en proposer. Si vous êtes dans l’un ou dans l’autre cas, n’hésitez pas à vous y inscrire et à y laisser vos coordonnées pour être contacté par l’autre partie !
C’est ici :
https://semestriel.framapad.org/p/mise-en-relation-pour-un-logement-tradardeche-a62w?lang=fr

COVOITURAGE

Si vous souhaitez covoiturer pour venir au festival ou en repartir, vous pouvez utiliser ce document en ligne que nous mettons à votre disposition autogérée pour trouver chausson de danse à votre pied :
https://lite.framacalc.org/r92ljih3px-a7gk

BOEUFS ET CONSIGNES POUR INSTRUMENTS
OBJETS TROUVES

Les musiciens sont bien évidemment invités à venir au festival avec leurs instruments pour participer aux stages, mais aussi aux boeufs organisés ou improvisés.
Un grand boeuf est organisé au moment de l’apéro le dimanche à 19h00, venez très nombreux !
En ce qui concerne les boeufs de la nuit après les bals, ils pourront avoir lieu uniquement dans la salle – pour ne pas poser de problèmes aux voisins.. et donc au festival – jusqu’à un peu avant la fermeture de la salle – qui ne peut pas être repoussée au bout de la nuit, pour ne pas épuiser la petite équipe de bénévoles qui organise le festival. Il faudra donc arrêter un peu avant 2h00 du matin les vendredi et dimanche, et avant 3h00 le samedi.
Pour faciliter la vie des musiciens et leur éviter que leurs instruments ne prennent le chaud dans la voiture, nous allons, dans la mesure de nos moyens, mettre une place une consigne dans un espace fermé à clé de la salle Ouvèze.
Voici les horaires où vous pourrez soit déposer soit retirer vos instruments :
– le vendredi : Pas de consigne
– le samedi : La consigne sera accessible directement par le côté extérieur de la salle entre 12h30 et 14h00, après la fin des stages. Elle réouvrira ensuite pendant tout le temps du bal en soirée, cette fois-ci par l’intérieur de la salle en s’adressant à la buvette.
– le dimanche : La consigne sera accessible directement par le côté extérieur de la salle entre 12h30 et 14h00, après la fin des stages, ainsi que de 18h30 à 19h00 avant le Grand Boeuf. Elle réouvrira ensuite pendant tout le temps du bal en soirée, cette fois-ci par l’intérieur de la salle en s’adressant à la buvette.
Les objets trouvés sont stockés à la consigne pour instrument. Mêmes conditions d’ouverture.

La table de la FAMDTA

La FAMDTA, Fédération des Associations de Musiques et de Danses Traditionnelles d’Ardèche, organisatrice du festival, tiendra une table au Petit Bois les après-midi pendant les bals gratuits, entre 15h00 et 19h00. Vous pourrez vous y informer sur les activités des différents ateliers et associations membres de la Fédération, mais aussi y trouver une écoute pour les éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer pendant le festival.

.