Pour la deuxième année, un Pôle Trad investira la cour du Cloître des Recollets pour la soirée de la Fête de la Musique.
Dans l’esprit initial de cette fête, nous accueillerons tour à tour ou tous ensemble sous forme de boeuf les musiciens qui voudront bien animer la soirée, ne serait-ce que pour 2 ou 3 morceaux. Selon les moments, nous aurons des groupes de musiciens qui se produiront près des tables en mode « session » ou des groupes sonorisés qui joueront sur scène.
La Mairie de Privas nous met à disposition une petite scène ainsi qu’un lino au sol pour faciliter la vie des danseurs, mais aussi un éclairage et des tables et chaises pour prendre le repas en commun à partir de 18h30.

Selon votre situation, venez donc avec vos instruments et/ou vos pieds de danseurs, ainsi qu’avec de la nourriture à partager. 

Si vous voulez participer en tant que musicien(s), il est préférable de prévenir à l’avance, pour que nous puissions un minimum prévoir les passages et satisfaire tout le monde éventuel.

Sont prévus pour l’instant :
Méli-Mélo (chants à danser)
Espigaud (musique d’Oc de rue)
Diazukito (bal trad)
Mézayon (bal Trad)

et des boeufs en début et en fin de soirée

Contact : famdta@famdt-ardeche.fr