La FAMDTA invite le Duo Vargoz à Privas pour un week-end autour du rigodon.

Le vendredi 2 octobre, le duo animera la session trad à la MJC de Privas, à partir de 20h30. A cette occasion, l’accent sera mis pendant la session sur l’interprétation du rigodon. Proposition de mroceaux pour cette soirée : Le rigodon de l’âne ; La Barca Vira ; Les Filles de Mens ; Anem Ves la Font ; La coumaire ; Maire se sabias
Les partitions sont disponibles dans le dossier en ligne de la session de Privas :
https://cloud.famdt-ardeche.fr/index.php/apps/files/files/586?dir=/Sessions_Trad 

Le samedi, l’opération se poursuit du côté de Saint-Priest, en partenariat avec le comité des fêtes du village. 
15h00  – 18h00 : Stage de danse : Découverte du rigodon (gratuit). Que vous connaissiez ou pas cette danse typique du Dauphiné et du Vivarais, venez la pratiquer et la rendre encore plus plaisante à danser quand elle est présentée par Robin Vargoz. 

Repas partagé à la salle. Ramenez votre pique-nique et partagez le si vous le souhaitez. Des tables seront dressées dans la salle avant le bal, et un buvette sera assurée sur place. 

20h30 : Bal du Duo Vargoz, suivi d’un boeuf (ramenez vos instruments, ils seront stockés dans une salle pendant le bal si vous le souhaitez).
Prix d’entrée au bal : 8 euros (gratuit pour les moins de 16 ans)