La FAMDTA, qui organise le festival Tradardèche, est une fédération d’associations, et celles-ci fournissent la plus grande part des bénévoles nécessaires au fonctionnement (et à l’existence) du festival.

Néanmoins, dans le cadre de l’extension des activités du festival en journée, nous aurons besoin de plus de bénévoles et ouvrons donc l’appel au bénévolat au-delà des rangs de la Fédération.

Nous sollicitons deux types d’aide :

  • un bénévolat « Grand format » : il s’agit d’aider au festival pendant 3h00 sur une journée. En échange, nous offrons l’entrée gratuite au bal du soir (de la même journée), ainsi qu’une boisson et un snack. Nous avons une fiche à faire remplir pour postuler à ce type de bénévolat (voir ci-dessous).
  • un bénévolat « Petit format » : Vous êtes festivalier et avez pris vos places pour le festival, et en échange d’un coup à boire vous voulez bien nous donner un coup de main d’une heure sur un moment qui vous convient et que vous nous faîtes savoir (depuis l’installation le vendredi jusqu’à la buvette du bal du soir et passant par les installations et buvette au petit Bois en journée).

Dans tous les cas, contactez-nous en écrivant à famdta@famdt-ardeche.fr, et nous vous enverrons une proposition.

fiche à remplir :