groupe VAGAREM CHERCHE pour 2020 un CHANTEUR-PERCUSSIONNISTE


Bonjour,

vous touchez de près ou de loin au réseau des musiciens, ce pourquoi nous nous permettons de vous envoyez cette annonce. Vous la trouverez également en PDF à cette adresse : www.vagarem.fr/em/2020_Reche...

Si vous voulez nous aider, vous pouvez l’afficher dans votre école de musique, lieu de stage, etc....

Merci sincèrement pour l’attention. Tout de bon

Mathieu

Le groupe VAGAREM CHERCHE pour 2020 un CHANTEUR-PERCUSSIONNISTE Bonjour, nous sommes un trio professionnel (statuts d’intermittent du spectacle) de musique médiévale : chants polyphoniques et musique instrumentale. Nous cherchons un chanteur ayant une expérience de chant polyphonique (pas besoin d’être soliste pour chanter en polyphonie) et ayant également des compétences en percussion.

Notre répertoire : du XIIe au XVIe siècle, avec des pièces instrumentales festives aux arrangements contemporains et polyphonies vocales.

Nos prestations : Musique de rue en costume historique (fêtes médiévales, patrimoine), et prestations sur scène ou en église. (festivals, concert)

Disponibilité demandée : 10 à 15 week-end de prestation par an, principalement entre avril et octobre. Localisation : Rhône-Alpes (Espenel), collaboration à distance possible.

Motivation, autonomie dans le travail et implication souhaitées !

Par année, environ 35/40 cachets assurés ou plus si besoin (de quoi pratiquement prétendre à un statut d’intermittent pour en vivre)

Nous contacter : mathieu@vagarem.fr ☎ : 04 75 21 04 94

Nous découvrir : www.vagarem.fr

Notre dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rF_...

— Envoi via le site FAMDT ARDECHE (https://www.famdt-ardeche.fr/) —


Navigation

Articles de la rubrique

  • groupe VAGAREM CHERCHE pour 2020 un CHANTEUR-PERCUSSIONNISTE